Partage de connexion ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
lalilala1 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 7 nov. 2019 à 23:51
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 nov. 2019 à 02:19
Bonjour,

Depuis quelques temps, le partage de connexion sur mon iphone 6s ne fonctionne plus. Mon ordi arrive bien à se connecter mais aucun accès à internet.

Pouvez-vous m'aider à remettre en route svp?
A voir également:

4 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 8 nov. 2019 à 17:37
Bonjour,

Propositions numéro 4)
Ensuite si ça ne fonctionne pas 1) puis 3).
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
8 nov. 2019 à 11:59
Bonjour,

Vous avez réalisé un redémarrage complet de l'iPhone 6S ?

Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
0
lalilala1 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024
8 nov. 2019 à 14:20
Bonjour,

Oui redémarrage complet fait, mais non cela ne fonctionne toujours pas.

D'autres idées? :)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 8 nov. 2019 à 17:35
Oui. Vous avez essayé de partager avec d'autres appareils (autre que votre ordinateur) ?

Ordinateur Windows ?
0
lalilala1 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024
8 nov. 2019 à 19:10
Super c'est réparé !

Merci de ton aide !

Précision, quand on fait la première manip', il faut laisser quelques minutes pour voir si ça marche vraiment ou pas. J'ai pris la deuxième option trop vite je crois, mais c'est génial ça remarche !!

Excellent week-end à vous !
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
10 nov. 2019 à 02:17
J'ai pris la deuxième option trop vite ????


La 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
10 nov. 2019 à 02:19
Super ;-)


De rien avec plaisir.
0