Iphone 5s mail orange
Résolu/Fermé
LAZARINE77
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
20 août 2019 à 17:21
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 31 oct. 2019 à 00:56
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 31 oct. 2019 à 00:56
A voir également:
- Iphone 5s orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
22 août 2019 à 10:08
22 août 2019 à 10:08
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :
Vous utilisez l'application "Mail" d'Apple ?
Ça fonctionne en passant par un navigateur (Safari est présent à l'achat) ?
Orange : https://login.orange.fr/captcha
Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :
Vous utilisez l'application "Mail" d'Apple ?
Ça fonctionne en passant par un navigateur (Safari est présent à l'achat) ?
Orange : https://login.orange.fr/captcha
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 19 oct. 2019 à 06:08
Modifié le 19 oct. 2019 à 06:08
Bonjour futurs lecteurs et lectrices,
Un redémarrage complet (redémarrage "DFU") est différent d'un redémarrage simple. Aucunes précautions sont nécessaires avant de réaliser un DFU.
=> Ça redémarre en profondeur le système d'exploitation.
Je ne pourrai pas dire ce qu'effectue exactement le DFU, ça permet de résoudre beaucoup de "bugs" informatiques.
Si vous avez peur/vous n'avez pas confiance, ce que je peux comprendre ;-)
Voilà ce qui faut faire :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4
Ceci est habituellement les choses à faire pour se préparer à une panne de l'écran tactile/à l'attaque d'un "virus informatique" ; se préparer au cas où l'appareil sera HS de manière générale.
Évidemment c'est exactement la même démarche avant de réaliser une réinitialisation complète/la restauration des paramètres usine pour ne rien perdre "de précieux".
Un redémarrage complet (redémarrage "DFU") est différent d'un redémarrage simple. Aucunes précautions sont nécessaires avant de réaliser un DFU.
=> Ça redémarre en profondeur le système d'exploitation.
Je ne pourrai pas dire ce qu'effectue exactement le DFU, ça permet de résoudre beaucoup de "bugs" informatiques.
Si vous avez peur/vous n'avez pas confiance, ce que je peux comprendre ;-)
Voilà ce qui faut faire :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4
Ceci est habituellement les choses à faire pour se préparer à une panne de l'écran tactile/à l'attaque d'un "virus informatique" ; se préparer au cas où l'appareil sera HS de manière générale.
Évidemment c'est exactement la même démarche avant de réaliser une réinitialisation complète/la restauration des paramètres usine pour ne rien perdre "de précieux".
misseve57
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
30 oct. 2019 à 22:02
30 oct. 2019 à 22:02
Bonsoir , je vous ai pourtant répondu , mais je vois pas ma réponse . Oui je disait que c’est pas mon IPhone mais mon IPAD .depuis que j’ai installé Google photo tout est mélangé je retrouve plus mon ordre de classer les photos comment faire pour desinstaller et retrouver celui qui étais là à l’achat de l’IPad . Merci d’avoir répondu
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
31 oct. 2019 à 00:56
31 oct. 2019 à 00:56
Le redémarrage DFU est valable pour tous types d'appareils.
- iPod
- iPhone
- iPad
Avez-vous réalisé un redémarrage complet de l'iPad ?
PS : Ce type de redémarrage existe également chez les concurrents (Android et Windows phone).
- iPod
- iPhone
- iPad
Avez-vous réalisé un redémarrage complet de l'iPad ?
PS : Ce type de redémarrage existe également chez les concurrents (Android et Windows phone).
23 août 2019 à 09:35
23 août 2019 à 16:28
10 oct. 2019 à 09:14
Merci de m'aider à me sortir de ce pb
Cordialement
10 oct. 2019 à 10:10