Vol iPhone 7, localisation
Résolu
nanettelolo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone...
Il s'agit d'un iPhone 7.
Avons-nous la possibilité de le localiser même éteint?
Elle a fait une recherche de localisation via iCloud et a laissé un message avec un numéro à appeler mais bien entendu rien de nouveau. Il est éteint.
Nous sommes chez red bye sfr, ils proposent une localisation grâce au numéro de mobile mais qd on clique dessus ils disent que le service ne marche pas...
Apple a conseillé à ma file d'aller à la gendarmerie, elle y va à l'instant!
De plus, est-ce qu'un téléphone volé peut être réutilisé par la suite par le voleur ou autre et comment???
Est-ce qu'en le rallumant on pourrait à nouveau le localiser?
Merci de vos réponses.
Ma fille s'est faite agresser et on lui a volé entre autre son téléphone...
Il s'agit d'un iPhone 7.
Avons-nous la possibilité de le localiser même éteint?
Elle a fait une recherche de localisation via iCloud et a laissé un message avec un numéro à appeler mais bien entendu rien de nouveau. Il est éteint.
Nous sommes chez red bye sfr, ils proposent une localisation grâce au numéro de mobile mais qd on clique dessus ils disent que le service ne marche pas...
Apple a conseillé à ma file d'aller à la gendarmerie, elle y va à l'instant!
De plus, est-ce qu'un téléphone volé peut être réutilisé par la suite par le voleur ou autre et comment???
Est-ce qu'en le rallumant on pourrait à nouveau le localiser?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Iphone 7 localisation
- Google maps localisation maison - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Localisation whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a peu de chances que tu récupères ton téléphone ou que tu le géolocalises, les voleurs savent ce qu'ils font, les seules choses à faire sont sur cette page https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34123
Il y a peu de chances que tu récupères ton téléphone ou que tu le géolocalises, les voleurs savent ce qu'ils font, les seules choses à faire sont sur cette page https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34123
j'ai vu des vidéos où un samsung était géolocalisé même éteint je pensais que l'on pouvait faire la même chose avec un apple
merci d'avoir répondu
autre question, les personnes qui ont dérobé le téléphone peuvent le débloquer?
Bon courage pour la suite.