Messenger ne veut pas s'ouvrir [Résolu]

Signaler
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,

Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ???
merci de votre réponse
Cordialement
Jacand42




Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
926
Bonjour,

Vous avez réalisé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
926


PS : Je ne sais pas pourquoi vous avez répondu sur cette page CCM (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36263854-desinstaller)
Bonjour Vincent
Mille excuses c'est une erreur de ma part, mais un grand merci pour votre réponse vous avez été très efficace
cordialement
jacand 42
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
926
De rien, avec plaisir.



(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Messages postés
4037
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
926
Bonjour futur lecteurs et lectrices,

Si le redémarrage complet ne suffit pas, désinstallez complètement l'application Messenger en utilisant la "croix".

(Maintenez 3 seconde l'icône Messenger avec votre doigt et vous aurez l’illustration ; la "croix" s'affichera).

Pour terminer, réinstallez l'application et identifiez vous à nouveau.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!