Mise à jour iOS 13 2
Résolu/Fermé
conbeau
Messages postés
105
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2024
-
29 oct. 2019 à 22:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 17:20
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 nov. 2019 à 17:20
A voir également:
- Mise à jour iOS 13 2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
3 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
8 nov. 2019 à 12:29
8 nov. 2019 à 12:29
Bonjour,
Une photographie/illustration ?
Une photographie/illustration ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 8 nov. 2019 à 12:31
Modifié le 8 nov. 2019 à 12:31
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Bonjour Vincent
et merci pour votre réponse après pas mal de tentatives j ai à nouveau réussi à connecter l iPad à iTunes et qui a fini par faire la mise à jour je ne comprends trop ce qu il s est passé peut être trop de connections au meme moment . en tout cas tout est rentré ds l ordre mais encore merci d avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
conbeau
et merci pour votre réponse après pas mal de tentatives j ai à nouveau réussi à connecter l iPad à iTunes et qui a fini par faire la mise à jour je ne comprends trop ce qu il s est passé peut être trop de connections au meme moment . en tout cas tout est rentré ds l ordre mais encore merci d avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
conbeau
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
8 nov. 2019 à 17:20
8 nov. 2019 à 17:20
D'accord je m'en doutais un peu après 8 jours ^^