Mise à jour iOS 13 2
Résolu
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut il y’a marqué support iPad re store mon iPad n est pas reconnu par le Pc et je ne peux plus rien faire,avez vous une idée de la procédure à faire
Merci par avance pour vos solutions
Conbeau
J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut il y’a marqué support iPad re store mon iPad n est pas reconnu par le Pc et je ne peux plus rien faire,avez vous une idée de la procédure à faire
Merci par avance pour vos solutions
Conbeau
A voir également:
- Mise à jour iOS 13 2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Vous avez réalisé un redémarrage complet pour stoppez le processus ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Bonjour Vincent
et merci pour votre réponse après pas mal de tentatives j ai à nouveau réussi à connecter l iPad à iTunes et qui a fini par faire la mise à jour je ne comprends trop ce qu il s est passé peut être trop de connections au meme moment . en tout cas tout est rentré ds l ordre mais encore merci d avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
conbeau
et merci pour votre réponse après pas mal de tentatives j ai à nouveau réussi à connecter l iPad à iTunes et qui a fini par faire la mise à jour je ne comprends trop ce qu il s est passé peut être trop de connections au meme moment . en tout cas tout est rentré ds l ordre mais encore merci d avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
conbeau