Probleme appel
Résolu/Fermé
Crepuscule87
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
29 oct. 2019 à 18:28
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 29 oct. 2019 à 18:51
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 29 oct. 2019 à 18:51
A voir également:
- Probleme appel
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Appel annulé iphone - Forum Mobile
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 29 oct. 2019 à 18:52
Modifié le 29 oct. 2019 à 18:52
Bonsoir Crepuscule87,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Dans un premier temps, redémarre l'appareil.
Assure-toi de ne pas avoir activer le mode "Ne pas déranger" dans le volet des notifications.
Essaye d'insérer ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
Vérifie que tu ne sois pas en mode avion et que ta carte SIM soit bien détecté.
Je remarque qu'il y a des problèmes techniques avec Free en ce moment.
C'est peut-être la cause du problème que tu as.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM :)
Dans un premier temps, redémarre l'appareil.
Assure-toi de ne pas avoir activer le mode "Ne pas déranger" dans le volet des notifications.
Essaye d'insérer ta carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste.
Vérifie que tu ne sois pas en mode avion et que ta carte SIM soit bien détecté.
Je remarque qu'il y a des problèmes techniques avec Free en ce moment.
C'est peut-être la cause du problème que tu as.
Cordialement,
Crepuscule87
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 29 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 18:44
29 oct. 2019 à 18:44
Merci beaucoup. J'ai redémarré et ça fonctionne. Les paramètres ont l'air bons. Mais j'ai souvent un message "aucune carte sim détectée". J'espère que ça vient de free et non de mon appareil.
Cordialement
Cordialement
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
29 oct. 2019 à 18:51
29 oct. 2019 à 18:51
Pour ce problème, il y a deux facteurs de causes :
1) L'emplacement de la carte SIM est défectueux.
2) La carte SIM est défectueuse auquel cas, je t'invite à aller voir ton opérateur pour un renouvellement.
Cordialement,
1) L'emplacement de la carte SIM est défectueux.
2) La carte SIM est défectueuse auquel cas, je t'invite à aller voir ton opérateur pour un renouvellement.
Cordialement,