CD audio vers fichier Apple
Résolu
Bonjour,
Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible
veuillez répondre à ma requête . Je pourrais écouter de la musique sur mon smartphone enfin.
Merci
Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible
veuillez répondre à ma requête . Je pourrais écouter de la musique sur mon smartphone enfin.
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18362
3 réponses
-
ModérateurBonjour coco7676, pour mettre des musiques sur l'iPhone il faut installer le logiciel iTunes de Apple sur votre ordinateur (il faut un PC avec Windows 10).
Ouvrez iTunes et mettez votre CD dans le lecteur, iTunes vous proposera de copier le cd, lorsque cela sera fait branchez l'iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis à Musique et mettez le coche à Synchroniser les musiques et finissez en cliquant sur Synchroniser. ITunes copiera les musiques dans l'iPhone
-
-
Modérateur@coco7676Re, possible que cela fonctionne avec Windows 8.1, avez vous essayé?
-
-
-
-
-
Bonjour,
Je confirme. Avec les iOS il faut obligatoirement passer par le logiciel iTunes.
Pour télécharger le logiciel iTunes :
https://www.apple.com/fr/itunes/ (ouvrez le panneau de configuration pour savoir si vous avez un ordinateur Windows 32 bits ou 64 bits).
1) Vous ouvrez iTunes, vous insérez le CD dans le lecteur de l'ordinateur (je vous conseille de régler l'encodage en MP3 avec la qualité maximale).
=> les fichiers multimédias sont enregistrés dans l'ordinateur (Dossier musique).
2) Vous branchez l'iPhone / iPad / iPod avec le câble USB et ça va synchroniser les éléments de la bibliothèque sur l'appareil.
-
-
De rien avec plaisir.
Je vous conseille vivement d'effectuer une copie/sauvegarde de vos fichiers multimédia sur un disque dur externe ou une clé USB. Si les fichiers sont supprimés ou que l'ordinateur à un problème vous perdez tout !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36022434-extraction-musique-d-un-ipod-touch#3
-
-
Contributeur