Les discussions

Ipad vs archos

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bastienx

Ipad 2 aide

Résolu

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Est il possible de passer les appel sur ipad2

Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Désimlocker iphone bouygues

Résolu/Fermé

bonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ffcc

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Problème iphone

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ordigami

Iphone 3g desimlocke

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Jaimbreaker son iphone 3g

Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kasbelier

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Comment configurer mon ipad en france?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
camille moi

Iphone tactile bloqué

Résolu

Bonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cvety

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lilali2498

Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lealea31

Iphone 4 antivirus kaspersky ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Diskaid est il dangeureux pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel diskaid 5.14 gratuit puis je l'ai installé et il a très bien fonctionné en l'utilisant avec mon iphone 3gs...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cédric0698

Gsm chinois imittant iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Iphone 3gs ne charge plus

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Installation iphone sur itunes

Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Ipad

Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Image d'un iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manzo

Prix d'un iphone 3gs?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye

Probleme iphone desimlockage

Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Iphone ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Océane

Iphone, problème mail après changer de réseau

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dams17

Sonnerie personnalisée dans iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions pour installer une sonnerie sur mon iPhone 3GS à partir d'un morceau tronqué. Mon morceau en .m4...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Max

Barre de volume disparaît / iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4s officiel et j'ai même fais les mises à jour il y a maintenant 2mois. Jusqu'à présent aucun prob...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tekysanguine

Problème son sur mon iphone 4

Résolu

Salut à tous, Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
:))

Info sur garantie iphone 4s

Résolu

bonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kakashi131

Erreur 1013 sur iphone

Résolu

Bonjour, probleme pour restorer iphone a la fin ca me mes erreur 1013 kelkun a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
SMed79

Iphone - reconnaissance vocale - anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone (dernière version), j'utilise pour composer les sms l'icone micro sur le clavier pour dicter le contenu du SMS en Francais. ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Glidys

Installer internet sur mon iphone via livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
julien_0169

Mettre windows sur ipad 2

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crazybabby

Carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
nany

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Kingzak34

Ecran iphone edge/2g

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
JeanMarie55

Iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sciphone airphone no4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scan_35

Désimlockage iphone 3g orange

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zipe31

La curiosité est un vilain défaut...

Résolu

...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nan !

Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l

Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
hibou 92

Chargeur iphone

Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
keennan

Problème avec iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TurKx32

Mon iphone beuge !!!

Résolu

Bonjour, depui hier soir mon iphone reste sur le meme page et en plein milieu de la page il y a un truc qui mouline (comme quand il va seteindre)i...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
empty

Itunes ne voit pas mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones.... Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enf...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tobi86

Htc magic vs iphone 3 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications .......... merci

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gordonn112

Iphone qui redémarre tout seul !

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certains d'être dans la bonne section mais bon.. Si cette discussion ne fait pas partie de la bonne catégorie, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sTyL3du69

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

47 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rafavamos!!!
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 691