Les discussions
Ipad vs archos
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...
Ipad 2 aide
RésoluBonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci
Est il possible de passer les appel sur ipad2
RésoluBonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...
Désimlocker iphone bouygues
Résolu/Fermébonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...
Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?
RésoluBonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...
Problème iphone
RésoluBonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...
Iphone 3g desimlocke
RésoluBonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...
Jaimbreaker son iphone 3g
RésoluBonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...
Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...
Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...
Comment configurer mon ipad en france?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...
Compatibilité applications iphone 4/ iphone 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toute les applications que l'on peut mettre sur un Iphone 4s sont compatibles avec l'Iphone 3 ?
Iphone tactile bloqué
RésoluBonjour, mon iphone et stop de reponder dans la coté gauche qui trouver les numeros 1 4 7 et je fait le reboute quelque foi sans resultat ... aide ...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon iphone, j'ai converti des films en "mp4" et tout je les ai mis dans la bibliothèque "Film" mais quand je vais...
Mettre une micro sd dans un iphone 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une micro sd dans un Iphone 3 ?
Iphone 4 antivirus kaspersky ???
RésoluBonjour, Bonjour, mon fils a un Iphone 4 d"apple (la pomme). J"ai une licence KMS pour lui, mais nous n"avons pas trouvé son modèle parmis ceux...
Diskaid est il dangeureux pour mon iphone ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel diskaid 5.14 gratuit puis je l'ai installé et il a très bien fonctionné en l'utilisant avec mon iphone 3gs...
Gsm chinois imittant iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...
Iphone 3gs ne charge plus
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...
Installation iphone sur itunes
RésoluBonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...
Ipad
RésoluBonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...
Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...
Image d'un iphone 4
RésoluBonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...
Prix d'un iphone 3gs?
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...
Probleme iphone desimlockage
RésoluBonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...
Iphone ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...
Iphone, problème mail après changer de réseau
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche...
Sonnerie personnalisée dans iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions pour installer une sonnerie sur mon iPhone 3GS à partir d'un morceau tronqué. Mon morceau en .m4...
Barre de volume disparaît / iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4s officiel et j'ai même fais les mises à jour il y a maintenant 2mois. Jusqu'à présent aucun prob...
Problème son sur mon iphone 4
RésoluSalut à tous, Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement ...
Info sur garantie iphone 4s
Résolubonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...
Erreur 1013 sur iphone
RésoluBonjour, probleme pour restorer iphone a la fin ca me mes erreur 1013 kelkun a une solution merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Iphone - reconnaissance vocale - anglais
Résolu/FerméBonjour, Sur mon Iphone (dernière version), j'utilise pour composer les sms l'icone micro sur le clavier pour dicter le contenu du SMS en Francais. ...
Installer internet sur mon iphone via livebox
RésoluBonjour, Je voudrais installé internet sur mon Iphone mais j'ai beau entrer la clé WEP cela ne marche pas. Je voudrais l'installer car j'en ai beso...
Mettre windows sur ipad 2
RésoluBonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour, depuis Noël j'ai le Galaxy S et mon oncle ma offert l'iPhone 4 car il travaille dans une grande entreprise et il gère la téléphonie. Mais don...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone, après avoir effectué qqs mises à jour, il m'a proposé de récupérer mes contacts sur sfr.fr j'ai donc acce...
Ecran iphone edge/2g
Résolu/FerméBonjour,j'ai un iPhone 2G (avec la coque grise derrière) et j'ai complètement écrasé mon écran. L'iPhone est en bon êtat (heureusement) mais je souha...
Iphone 4
RésoluBonjour, J'ai perdu tous mes SMS sur mon iPhone 4s. Quelle manipulation dois je faire pour les retrouver. Merci pour vos réponses Configuration...
Sciphone airphone no4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone suite au vol de mon iphone. J'ai vu sur internet que certains commerçants proposent un portable "...
Désimlockage iphone 3g orange
RésoluBonjour, j'ai reçu un iPhone 3G orange provenant de mon entourage et ma carte sim sfr forfait bloqué ne marche pas pouvez vous m'aider a trouver le co...
La curiosité est un vilain défaut...
Résolu...du moins on le prétend... Elle permet aussi d' améliorer ses connaissances. "La Science est une longue et systématique curiosité." disait André M...
Comment ouvre-t-on l'iphone 4s pour inserer l
RésoluBonjour, Comment ouvre-t-on l'iphone 4S pour inserer la carte Sim ? Je vois bien in petit trou en haut à gauche de l'appareil, j'insère un aiguill...
Chargeur iphone
RésoluSalut a tous !! Je viens d'acheter un chargeur allume cigare USB pour charger mon iPhone dans la voiture !! Mais je me pose une question, la tensio...
Problème avec iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iPhone 3g , que'on je met l'appareille photo en marche il y a une petite tache noir au milieu de l'écran . esque c'est réparable ou ...
Mon iphone beuge !!!
RésoluBonjour, depui hier soir mon iphone reste sur le meme page et en plein milieu de la page il y a un truc qui mouline (comme quand il va seteindre)i...
Itunes ne voit pas mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours... iTunes ne voit pas mon iPhones.... Je ne sais pas vraiment où se trouve le problème. Enf...
Htc magic vs iphone 3 gs
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel de ces telephone est le mieux au niveau performance apllications .......... merci
Iphone qui redémarre tout seul !
RésoluBonjour, Je ne suis pas certains d'être dans la bonne section mais bon.. Si cette discussion ne fait pas partie de la bonne catégorie, merci de me...
Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...