Recherche logiciel pour instaler parabole sur tel

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je recherche as instaler sur mon telephone une application pour regler ma parabol sur astra merci
A voir également:

5 réponses

34100 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour moi j'ai utilisé satellite director disponible gratuitement
Sur le play store .
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok fait esseyai ca merci
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai taper satellite director mais je les pas il m'en donne plein autre
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Pourtant c'est le premier qui apparait dans la recherche

https://play.google.com/store/search?q=satellite%20director&c=apps
0

alors son mon tel je le trouve mais il et payant
sui celui a ma fille il et bien en premier et gratuit mais trouve pas ce que je veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

????? Il ne peut pas être gratuit sur l'un et payant sur l'autre

tu ouvres le lien que je t'ai donné en te connectant au play store avec le compte que tu as déclaré dans le phone et tu cliques sur Installer

Fais un effort d'écriture, on ne comprend pas très bien ce que tu dis
0