Virus sur smartphone acer
cheyennemb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cheyennemb Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheyennemb Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon smartphone acer E350, est infecté par un gros virus apparemment
dès que j'allume mon téléphone, toutes les applications se ferment une a une,
j'ai voulu télécharger un logiciel l'autre jour, et malgré la remise a niveau d'usine, le reboot la désinstallation de toutes applications inutiles, le téléphone redémarre toujours avec cette application en téléchargement, (com.google.android.gms.6.5.8...) et en dessous c écrit www.apkmirror.com
dès que je vais sur play store pour essayer d'installer un antivirus, j'arrive parrfois a installer, mais dès que je veux nettoyer toutes les applications se ferment une à une,
Mon téléphone n'est plus en garantie depuis deux mois...
est ce que c'est mort? ou bien existe t'il une solution?
j'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter un autre...
merci pour votre réponse
mon smartphone acer E350, est infecté par un gros virus apparemment
dès que j'allume mon téléphone, toutes les applications se ferment une a une,
j'ai voulu télécharger un logiciel l'autre jour, et malgré la remise a niveau d'usine, le reboot la désinstallation de toutes applications inutiles, le téléphone redémarre toujours avec cette application en téléchargement, (com.google.android.gms.6.5.8...) et en dessous c écrit www.apkmirror.com
dès que je vais sur play store pour essayer d'installer un antivirus, j'arrive parrfois a installer, mais dès que je veux nettoyer toutes les applications se ferment une à une,
Mon téléphone n'est plus en garantie depuis deux mois...
est ce que c'est mort? ou bien existe t'il une solution?
j'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter un autre...
merci pour votre réponse
A voir également:
- Virus sur smartphone acer
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
en fait, quand je vais dans mes applications, il est introuvable... sinon je l'aurais désinstaller
je pense que j'ai du me tromper en voulant télécharger ou mettre a jour un logiciel, je me souviens plus...
et quand il finit de s'installer, on me demande le choix : continuer avec le programme d'installation du kit ou vérifier et installer avec google, et dans les deux cas rien ne se passe (à part juste un écran noir quand je choisis google, avec écrit vérifier et installer, mais ça dure que deux secondes) donc comme je disais plus haut, j'ai du me tromper...