Play store dans samsung galaxy tab3
Fermé
fara ndiaye
-
4 août 2014 à 05:14
ANDROID_FANBOY Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 05:15
ANDROID_FANBOY Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 05:15
A voir également:
- Play store samsung tab 3
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Stephanarchie95
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
102
6 août 2014 à 22:36
6 août 2014 à 22:36
Bonjour,
-Essayez de recherchez et d'installer les MAJ de la tablette et des applications,
-Réessayez de vous connecter en vous raprochant de votre point d'accès Internet (Box),
-Réessayez dans plusieurs jours.
Voila @+
-Essayez de recherchez et d'installer les MAJ de la tablette et des applications,
-Réessayez de vous connecter en vous raprochant de votre point d'accès Internet (Box),
-Réessayez dans plusieurs jours.
Voila @+
ANDROID_FANBOY
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 05:15
10 janv. 2015 à 05:15
Bonjour,
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée
ANDROID_FANBOY
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 05:15
10 janv. 2015 à 05:15
Bonjour,
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée