Play store dans samsung galaxy tab3

Fermé
fara ndiaye - 4 août 2014 à 05:14
ANDROID_FANBOY Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 05:15
Bonjour,
Après avoir réinitialisé ma tablette j'ai voulu Ajouter mon compte à plaY store. Quand je saisis mon pseudo et mon mot de passe, le message suivant s'affiche: "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau wi-fi"
Donc il est impossible d'ajouter mon compte pour commencer à télécharger.
Aidez moi svp
Merci
A voir également:

4 réponses

Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 102
6 août 2014 à 22:36
Bonjour,

-Essayez de recherchez et d'installer les MAJ de la tablette et des applications,
-Réessayez de vous connecter en vous raprochant de votre point d'accès Internet (Box),
-Réessayez dans plusieurs jours.

Voila @+
0
Bonjour, ajouter play store a ma tb3
0
ANDROID_FANBOY Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 05:15
Bonjour,
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée
0
ANDROID_FANBOY Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 05:15
Bonjour,
Il est possible que l'application est était endommagée. Essayez d'installer d'autres versions du GOOGLE Play
Essayez aussi de désinstaller complètement l'app #ROOT# Necessaire et reinstaller le play en le convertissant en appli d'usine
Bonne journée
0