Android help svp
owene_340
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un sony xperia p rouge qui est sous la version 4.0.4 d'Android et je voudrais savoir si il y'a une version plus haute.
J'ai une carte micro sd 16go et je voudrais savoir si l'en peut mettre des carte sd sur le Sony xperia p vue que la coque et vissé et il me faudrait un tournevis speciale.
merci d'avance.
je dispose d'un sony xperia p rouge qui est sous la version 4.0.4 d'Android et je voudrais savoir si il y'a une version plus haute.
J'ai une carte micro sd 16go et je voudrais savoir si l'en peut mettre des carte sd sur le Sony xperia p vue que la coque et vissé et il me faudrait un tournevis speciale.
merci d'avance.
A voir également:
- Android help svp
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Pour ta première question, oui il y a une version plus haute pour ton Xperia P (Android Jelly Bean 4.1) clique ici
Pour ta deuxième question, non il n'y a pas de slot pour la carte mémoire.
J'ai rien à mettre comme signature !
Pour ta première question, oui il y a une version plus haute pour ton Xperia P (Android Jelly Bean 4.1) clique ici
Pour ta deuxième question, non il n'y a pas de slot pour la carte mémoire.
J'ai rien à mettre comme signature !