Blocage au démarrage Samsung Galaxy Ace

Fermé
Claire - 15 janv. 2015 à 19:29
 Claire - 15 janv. 2015 à 22:54
Bonjour,

J'ai un problème donc lorsque j'allume mon portable, il charge et se bloque sur "samsung" après la petite animation qui recommence après.
Suite à cela j'ai suivi les instructions d'une personne sur le forum, c'est à dire aller dans le menu root (je crois que ça s'appelle comme ça), j'ai fais wipe cache data et puis l'autre truc avec data puis j'ai fais reset quelque chose.
Bon, suite à cela pas de réglage de mon problème, mon portable fait toujours la même chose lorsque je l'allume normalement.
Lorsque je l'allume en appuyant sur VOLUME BAS + HOME + POWER, j'ai "downloading..." qui n'en finit pas.
Lorsque je l'allume en appuyant sur VOLUME HAUT + HOME + POWER, j'ai "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" en haut à gauche et c'est tout, c'est figé sur "samsung" puis ça s'éteint.

Donc voilà j'ai tout dit, je suis à bout, je ne sais pas quoi faire, dites moi ce que je dois faire ou s'il n'y a plus d'espoir.

J'ai ce portable depuis presque 3 ans. Il serait peut-être temps de le changer, je n'en sais rien, j'essaie de le faire tenir debout.
Il y a 6 mois j'étais allée chez un opérateur pour faire réparer un problème au niveau du redémarrage (lorsque je l'allumais, il se ré-éteignait avant même que je puisse accéder à l'accueil et se redémarrait de lui même etc... un peu le même souci quoi au fond), visiblement un problème de la batterie. Enfin bref, j'ai claqué 30€ et je ne veux PAS y retourner. Si le type a réussi a faire ça sans souci en meme pas une aprem, je dois aussi en être capable.

Merci beaucoup de m'avoir lue et j'attends sérieusement une réponse...
Claire



A voir également:

2 réponses

bonjour

tu as peut être une vraie panne matérielle.......sinon tu peux essayer de reflasher une rom stock officielle de samsung avec un logiciel qui s'appelle odin pc....mais pour cela il faut avoir la vrai référence de ton ace vu qu'il y a plusieurs modelés...exemples...-GT-S5830...GT-S5830I.....GT-S5839I...ou autre...ensuite nous dire si ce téléphone est désimlocké ou non....voila quelques pistes..... un exemple ici si tu as le GT-S5830.

http://www.tutoriels-android.com/2012/04/liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-ace-s5830.html
0
Oui c'est bien celui-là ! Je comprends pas trop quoi faire après ?
Merci beaucoup en tout cas
0