Impossible lire musique wma
pat48
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une tablette acer iconia one 7 pour ma fille.
Après avoir transféré des musiques depuis mon ordi (album cd en ma possession) avec Windows media player, je constate que toutes les musiques ne peuvent pas être lues, et pourtant toutes ont été transférées. Est ce un problème de lecture WMA ? Comment puis-je faire pour lire toutes ces musiques ? Je ne connais pas grand chose mais j'ai l'impression que la tablette lire le format MP3 et pas l'autre.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Pat
je viens de faire l'acquisition d'une tablette acer iconia one 7 pour ma fille.
Après avoir transféré des musiques depuis mon ordi (album cd en ma possession) avec Windows media player, je constate que toutes les musiques ne peuvent pas être lues, et pourtant toutes ont été transférées. Est ce un problème de lecture WMA ? Comment puis-je faire pour lire toutes ces musiques ? Je ne connais pas grand chose mais j'ai l'impression que la tablette lire le format MP3 et pas l'autre.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Pat
A voir également:
- Impossible lire musique wma
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Presque tout matériel mobile ne joue plus que le MP3...A mon avis, il faut que ta musique soit réencodée en MP3 pour aller sur la tablette...
Disons aussi que les fichiers prennent beaucoup moins de place... Beaucoup, beaucoup; et pour la mémoire d'une tablette, c'est important.
Il y a un tuto ici http://debutantes.debutants.pagesperso-orange.fr/50.htm
Presque tout matériel mobile ne joue plus que le MP3...A mon avis, il faut que ta musique soit réencodée en MP3 pour aller sur la tablette...
Disons aussi que les fichiers prennent beaucoup moins de place... Beaucoup, beaucoup; et pour la mémoire d'une tablette, c'est important.
Il y a un tuto ici http://debutantes.debutants.pagesperso-orange.fr/50.htm