Problème résolution Galaxy S4Mini

Substyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anon -
Bonjour,

Tout mon problème est dans le titre, impossible d'avoir une résolution au dessus de 360p.
Comment y remédier ??
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

anon

bonjour

dans quoi?
0
Substyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mince j'ai oublié de préciser .. sur YouTube
0
anon

oui bon si tu n'as pas accès au réglage de ton appli youtube dans les parametres pour faire ton choix de résolution de la vidéo alors essaie avec cette appli....

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Mata.YTplayer&hl=fr_FR
0
Substyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > anon

N'y a t'il pas moyen de changer la résolution directement sur YouTube via un reglages? Dans les paramètres généraux, rien ne me permets d'augmenter la résolution
0
anon > Substyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela ne dépend pas de toi.....c'est l'appli youtube qui a cette limite sur ton phone et je dis bien sur ton phone, rien a voir avec celle de ton pc......t'as pas le choix..
0
Substyle Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > anon

Ben c'est quand même un mini s4 quoi..... même Galaxy gio acceptait le 720... je comprends pas
0