Sms anonyme
NATKIL64
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle le sms.
le message comprend des A majuscule surmontes d un petit rond .ils remplacent a priori les e des mots ecrits .Y a t il une possibilité de trouver d ou vient ce sms?merci pour votre réponse
le message comprend des A majuscule surmontes d un petit rond .ils remplacent a priori les e des mots ecrits .Y a t il une possibilité de trouver d ou vient ce sms?merci pour votre réponse
A voir également:
- Sms anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms anonyme avis - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir,
Effacer tout simplement, ne pas y répondre et ne pas s'en préoccuper, un truc publicitaire ou une arnaque pour pirater le tel, de nos jours tout est possible.
Cdlt et bonne soirée.
Effacer tout simplement, ne pas y répondre et ne pas s'en préoccuper, un truc publicitaire ou une arnaque pour pirater le tel, de nos jours tout est possible.
Cdlt et bonne soirée.
PAS POSSIBLE LA PERSONNE CONNAIT MA VIE A PRIORI ET DONNE DES DETAILS DONC...CE N EST PAS UN TRUC PUBLICITAIRE!
Il y a une possibilité pour qu'un SMS soit anonyme, c'est qu'il soit envoyé à partir d'un PC, je ne vois que cela, et dans ce cas, ils est impossible d'identifier la personne, en revanche, il doit être possible de lui répondre, il doit y avoir une trace dans le tel.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
Et pour te familiariser avec le site, je te suggère de lire ceci :
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/