Sms anonyme

NATKIL64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle le sms.
le message comprend des A majuscule surmontes d un petit rond .ils remplacent a priori les e des mots ecrits .Y a t il une possibilité de trouver d ou vient ce sms?merci pour votre réponse

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Effacer tout simplement, ne pas y répondre et ne pas s'en préoccuper, un truc publicitaire ou une arnaque pour pirater le tel, de nos jours tout est possible.

Cdlt et bonne soirée.
0
NATKIL64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DESOLEE JE COMMENCE A PEINE SUR CE SITE JE N AI PAS L HABITUDE!!BREF PAS POSSIBILITE DE REPONSE MAIS LA PERSONNE CONNAIT A PRIORI DES ELEMENTS DE MA VIE PRIVEE DONC IMPOSSIBLE QUE CE SMS SOIT PUBLICITAIRE
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > NATKIL64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais évite d'écrire en majuscules, c'est interprété comme si tu criais, en caractères normaux cela suffit amplement.

Et pour te familiariser avec le site, je te suggère de lire ceci :

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
NATKIL64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c est tres sympa je vais le lire promis!!
0

voila mission accomplie...lecture faite..il ne me reste plus qu a trouver les smileys! :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > NATKIL64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y en n'a pas ;-)
0

PAS POSSIBLE LA PERSONNE CONNAIT MA VIE A PRIORI ET DONNE DES DETAILS DONC...CE N EST PAS UN TRUC PUBLICITAIRE!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Il y a une possibilité pour qu'un SMS soit anonyme, c'est qu'il soit envoyé à partir d'un PC, je ne vois que cela, et dans ce cas, ils est impossible d'identifier la personne, en revanche, il doit être possible de lui répondre, il doit y avoir une trace dans le tel.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
0

merci bcp ,mais aucune trace ds le téléphone lorsque je demande le detail.merci de vos conseils.bonne soiree
0

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Mais attends peut-être un petit peu, d'autres personnes pourront peut-être te renseigner sur une manip ou l'autre à faire.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0