Mettre en relation mon LG optimus G

Fermé
Pierrick17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 11:05
 Flo - 16 janv. 2015 à 18:49
Bonjour ,
j'ai acheté un LG Optimus G il y a quelques jours , et voulant transférer des photos de mon ancien mobile vers celui la j'ai décidé de le brancher à mon ordi .

Seul problème , mon PC ne fais que charger mon LG . J'ai essayé chaque option dans Connexion PC , mais rien n'y fais , ça ne marche pas .

Alors y a t-il autre chose à faire ???

2 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
6 mai 2013 à 15:51
Il peut s'agir d'un problème de driver, chercher de ce coté via google, vous aurez certainement une réponse.

Revenez si vous ne trouvez pas.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 mai 2013 à 11:08
Bonjour,

En ce qui concerne le service multimédia, pour cela il vous faut connecter votre mobile en mode stockage de masse, cela s'effectue via le menu «paramètres» -> «connectivité». (cocher la seconde ligne).

Une fois branché, votre mobile affichera une notification « mobile connecté avec un câble USB », il faudra cliquer sur cette notification et activer l'échange des données. (Stockage de masse dans ce cas présent - MTP)

Votre mobile sera ainsi reconnu par votre PC, plus précisément votre carte SD, ce qui vous permettra de récupérer vos photos, vidéos, musiques téléchargées, et d'insérer tout type de fichier multimédia sur votre carte, selon votre organisation, par le biais d' un simple « Copier/Coller ».
0
Bjr,
Mais que faire si au moment où je clic sur coller, le pc me dit que je ne pourrais pas lire les fichiers?(mp3)
0
Jai pas marker connectiviter pk/
0