Lecteur vocal

madelu67 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'occupe d'un jeune handicapé qui a un wiko goa. Je lui ai programmé le lecteur vocal mais depuis je ne parviens plus à faire défiler tactilement les écrans; du coup, je ne peux plus, aller dans les paramètres d'accessiblité car c'est dans la partie cachée que je ne peux atteindre... idem pour ses contacts, il n'a accès qu'aux trois premiers.
y a-t-il une solution ?
ou encore comment remettre aux paramètres d'origine ?

merci pour vos réponse.
bonne soirée

A voir également:

5 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

as tu essayer de netoyer l'écran, redemarer ?
sinon va dans le menu puis parametre essaie de changer les paramètre que tu aurait pu modifier ou fait une restauration d'usine

Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~
0
madelu67 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je ne peux acceder aux paramètres car les options d'accessibilité sont en partie inférieure et donc je ne peux y aller puisque je ne peux faire défiler vers le bas.

comment faire une restauration d'usine ?
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

alors il va faloir l'amener en SAV tu ne peux rien y faire j'en ai bien peur :/
0
madelu67 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme pour tes réponses ; je vais devoir voir ça avec la famille du jeune homme!!! je vais prendre mon courage à deux mains ...
bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye sinon avec les commande vocal qui sais... :/
0