Applications sur ecran
nenette577
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment déplacer les applications sur l'écran afin de les classer correctement,j'ai un samsung GT-S7390G ,lorsque je reste appuyer dessus le n'arrive pas à les ranger,merci.
Pourriez vous me dire comment déplacer les applications sur l'écran afin de les classer correctement,j'ai un samsung GT-S7390G ,lorsque je reste appuyer dessus le n'arrive pas à les ranger,merci.
A voir également:
- Applications sur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous préciser de quelle "écran" s'agit-il ?
Est-ce l'écran qui apparaît juste après avoir dévérouillé votre smartphone ou l'écran permettant de voir l'ensemble des applications installées sur votre smartphone ?
Afin de vous aider, pourriez-vous préciser de quelle "écran" s'agit-il ?
Est-ce l'écran qui apparaît juste après avoir dévérouillé votre smartphone ou l'écran permettant de voir l'ensemble des applications installées sur votre smartphone ?
En appuyant sur la touche tactile "menu" (à gauche du bouton home) lorsque vous êtes sur l'écran qui affiche l'intégralité des applications, vous devriez voir apparaître un menu vous proposant de choisir comment trier la liste et également de créer des dossiers pour regrouper les applications selon vos envies.