Importer les contacts vers le compte google

Fermé
crissier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par crissier le 18/01/2015 à 12:08
crissier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 15:29
Bonjour,
j'ai deux questions:
Comment paramétrer l'enregistrement de mes contacts de tel sorte qu'ils s'enregistrent directement dans mon compte Google?
Comment exporter mes contacts enregistrer sur mon périphérique vers mon compte google?

Merci
Cordialement
Crissier

A voir également:

2 réponses

bonjour

la prochaine fois tu nous dis de quel modèle il s'agit donc si tu es sous android

c'est a toi de faire le choix quand tu ajoutes un nouveau contact celui ci te propose ou tu veux l'enregistrer soit sur téléphone soit sur sim soit sur gmail...

ensuite tu parles d'IMPORTER tes contacts Google sur ton téléphone et bien tu vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et coches la case de synchro contacts,mais je pense plutôt que tu veux faire un EXPORT...
0
crissier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
Modifié par crissier le 18/01/2015 à 15:49
Merci Denis,
J'ai un galaxy s3
Non, je ne souhaite pas importer mes contacts google. Je souhaite enregistrer mes contacts de mon téléphone sur mon compte google donc les exporter vers google
Merci
0