A voir également:
- Probleme Appareil Photo , Samsung Galaxy Y Pro
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
7 réponses
Il n'est plus assuré par orange mais toujours assuré par le constructeur " Garantie 2 ans " , Âpres un passage chez Orange , ou on le Rebooter ... Et n'a toujours pas Marcher ... La seul solution qu'il mont donner et d'appeler le SAV Orange qui me mettra en Ligne avec le SAV Samsung . Âpres cette Manipe je vous tiendrais au courant sur le forum
même message d'erreur pour moi avec mon appareil photo : quelqu'un a t-il des propositions après la période de garantie ?
nadmanu
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
3
27 févr. 2013 à 19:42
27 févr. 2013 à 19:42
Bonjour,
votre téléphone est il assuré ou garantie???
Je pense que seule une réparation est possible.
Cordialement.
votre téléphone est il assuré ou garantie???
Je pense que seule une réparation est possible.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le même problème, mon portable était encore sous garantie alors je l'ai envoyé à Samsung.
quand je l'ai récupéré, ils indiquaient n'avoir détecté aucun problème... mais comme par miracle mon appareil photo fonctionnait!!
à mon avis c'est un problème qu'ils connaissent très bien (vu le nombre de posts sur ce sujet!), et ils ne veulent pas dire d'où ça vient comme ça quand tu n'es plus sous garantie tu n'as plus qu'à changer de portable!!
j'ai eu le même problème, mon portable était encore sous garantie alors je l'ai envoyé à Samsung.
quand je l'ai récupéré, ils indiquaient n'avoir détecté aucun problème... mais comme par miracle mon appareil photo fonctionnait!!
à mon avis c'est un problème qu'ils connaissent très bien (vu le nombre de posts sur ce sujet!), et ils ne veulent pas dire d'où ça vient comme ça quand tu n'es plus sous garantie tu n'as plus qu'à changer de portable!!