Comment connaitre si mon galaxy s5 est vrais ou pas

Fermé
soran - 18 janv. 2015 à 15:26
 denis - 18 janv. 2015 à 19:12
Bonjour,

svp je voudrais savoir si mon galaxy s5 que j'ai acheter est original ou pas
merci

A voir également:

2 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
18 janv. 2015 à 15:28
En fonction du prix et de la boutique où tu l'as acheté, ça peut nous être utile pour te renseigner
1
sur le boncoin a 350e
0
denis > soran
18 janv. 2015 à 19:12
mefies toi du bon coin ou 90 pour cent sont des faux..le plus simple tu installes dessus un logiciel comme cpuz ou autre ensuite celui ci va te donner les caractéristiques matérielles notamment le cpu ...il te suffira de comparer avec celui d'un vrai s5..si le vendeur refuse alors tu sauras que tu es tombé comme des dizaines avant toi sur copies du s5
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
18 janv. 2015 à 15:33
Ouais si c'est une occasion ça reste pas trop chère avec les infos de gironsul tu devrais pouvoir déterminer c'est une copie ou non !
0
Bonjour .
Les caractéristiques pouvant parfois être modifiées ou non disponibles, vous pouvez y voir plus clair, grâce à ces astuces suivantes :

Essayez de prendre quelques clichés avec l'appareil photo : le Samsung Galaxy S5 est équipé du mode de vue HDR en temps réel, et d'un autofocus très performant
Assurez-vous que l'appareil dispose bien d'un scanner d'empreinte (via les paramètres de l'appareil) ainsi qu'un moniteur de fréquence cardiaque à l'arrière de l'appareil, à côté du flash de l'appareil photo
Le faux Galaxy S5, contrairement au vrai, ne propose aucune des fonctionnalités Samsung telles que Smart Stay ou le contrôle gestuel.
Le faux Galaxy S5, comme beaucoup d'autres contrefaçons en général ne tourne pas sous la dernière version Android KitKat 4.4.2 mais souvent sous une version Android antérieure.
Certains noms d'applications ainsi que les menu des paramètres peuvent être en chinois sur le faux Galaxy S5.
Si le prix proposé est bien inférieur à ce que l'on devrait en temps normal débourser pour le vrai Samsung Galaxy S5, alors, méfiance, vous êtes sûrement en présence d'une contrefaçon !

Quoi qu'il en soit, toutes ces astuces valent pour tous les smartphones. Mieux vaut donc être sûr(e)s et vérifier leur authenticité grâce à l'application CPU Z, qui vous aidera à tout savoir sur l'appareil que vous avez en main ! Cliquez sur le logo pour télécharger l'appli

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0