Télécharger l'application Charlie Hebdo

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2015 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 13:24
Bonjour,


Depuis ce matin je n'arrive pas à installer cette application sur mon LG 610 bien compatible avec elle.

Je l'ai achetée via google store, commencé le téléchargement mais il reste toujours en attente ou en pause : l'image du magasine apparaît bien à l'écran du smartphone et lorsque je clique dessus j'ai le message suivant :

"certains téléchargements sont volumineux et peuvent entraîner des frais supplémentaires de transfert de données si vous utilisez votre connexion réseau actuelle. Voulez-vous poursuivre le téléchargement / je réponds Oui" bien que je ne comprends pas ce que ça veut dire...

"téléchargement en attente" à nouveau

J'ai relancé le téléchargement plusieurs fois mais rien à faire...

Sauriez-vous m'aider ?

Je vous en remercieeeeeeeeeeeeeeee



A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
17 janv. 2015 à 16:15
Bonjour
As tu essayer en wifi?
Car je l'ai installé, l'appli est gratuite c'est le journal qui est payant
A+
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 16:25
Mon smart est en Wifi.
Google store dit qu'il faut ""devez vous connecter à Google Talk ou à Google+ Hangouts (votre appareil devrait être équipé de l'un des deux) afin de télécharger des applications Android sur Google Play. ""

Je ne vois plus dans mon mobile comment me reconnecter à google déjà, 1er problème...après j'essaierai de me connecter à Hangouts...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 16:35
alors je récapitule :

je suis connectée Wifi

en fait je n'ai jamais téléchargé une application aussi pourrais-tu me donner dans l'ordre ce qu'il faut que je fasse et je vais essayer de recommencer...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
17 janv. 2015 à 19:12
bonjour,
perso je clic sur l'icone du play store je cherche charlie ... et je charge l'appli
ensuite pour avoir le journal comme il faut payer ben soit tu enregistre une carte bancaire chez google ou te paye avec un compte paypal
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 13:24
bon j'ai ressayé la manipulation tout à l'heure, toujours la même chose.
Google play m'écrit que la transaction du coup est annulée
Je leur répond donc qu'ils ne peuvent pas m'aider ?!?

Le support me contacte pour me demander exactement ce qu'il se passe. Je leur écrit tout en détail, il m'appelle....et entre temps 2 affiches Charlie Hebdo apparaissent en plus en Anglais et Espagnol (à acheter bien sûr) et le temps qu'il m'appelle je clique sur mon application "toujours en attente de téléchargement" et hop tout le journal apparaît.

Rien compris de ce qui s'est passé.....depuis samedi quand même.
Google n'était pas étonné il m'a dit que parfois il y a des problèmes...

Trop contente du coup j'ai l'application et normalement cette après-midi je récupère le journal qu'on devait me gardait...Géniallllllllllllllllllll

Merci quand même ;-)
0