Avis, Sony SP, arnaque ou pas ?

Fermé
co.b - 19 janv. 2015 à 19:05
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 19 janv. 2015 à 20:34
Bonjour,

Etant dans la recherche d'un nouveau téléphone ( un xperia SP ), je suis tombée sur une offre d'un portable neuf à faible prix ( environ 150 euros ). Site de vente plutôt connu, ce fait par un vendeur professionnel aux bonnes appréciations, le problème reste qu'il vient de Chine. J'aurais aimé votre avis, çela vaut-il le coup ou non ? Ce portable ne risquerait-il pas d'être une contrefaçon ? A savoir que ce dit vendeur ne semble vendre presque que des téléphones ( et quelques autres appareils électroniques ), et qu'il a déjà plus de 25 000 bonnes appréciations ( donc de ventes .. ) depuis 2012. Aurais-je raison d'accepter l'offre ?

Merci de vos avis/conseils/attentions,

Bonne journée,
co.b
A voir également:

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
19 janv. 2015 à 19:23
Bonjour,
je vous invite à vous renseigner sur les conditions de garantie pour les smartphone Sony, beaucoup de constructeurs refusent de faire marcher la garantie pour un produit non acheté en zone U-E.
0
Excusez moi de nouveau, mais auriez vous une indication supplémentaire quant à l'endroit où je pourrai trouver cette information ? Mes recherches restent infructueuses, ou je ne trouve rien d'officiel ..

Merci encore
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
19 janv. 2015 à 20:34
Bonsoir,
j'ai cherché sur le web mais je n'ai rien trouvé d'officiel.
Vous pouvez gratuitement demandé directement au support Sony si vous seriez couvert par la garantie :
https://services.sony.fr/supportMVC/fr/Contact
0