Connexion google play jeux obligatoire ???
Fermé
Gynédroid
-
Modifié par BunoCS le 19/01/2015 à 17:48
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 19 janv. 2015 à 17:53
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 - 19 janv. 2015 à 17:53
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Android j'ai quand je démarre un jeu (tous les jeux? En tout cas la plupart) on me demande systématiquement de me connecter à Google play jeux.
??!
1. J'ai justement choisi soigneusement mes jeux pour pouvoir jouer HORS LIGNE pendant mes temps morts. Si j'ai une connexion internet c'est que je suis chez moi ou au bureau et là j'ai autre chose à faire.
2. Je refuse de souscrire au narcissisme de tout publier "je joue à X, j'ai acheté Y, j'ai mangé Z à midi". Je déteste lire ce genre de chose concernant mes contacts et je ne veux pas leur infliger ça.
Y a-t-il donc encore moyen de jouer hors ligne en refusant cette connexion?
Merci d'avance de vos réponses!
Depuis la dernière mise à jour Android j'ai quand je démarre un jeu (tous les jeux? En tout cas la plupart) on me demande systématiquement de me connecter à Google play jeux.
??!
1. J'ai justement choisi soigneusement mes jeux pour pouvoir jouer HORS LIGNE pendant mes temps morts. Si j'ai une connexion internet c'est que je suis chez moi ou au bureau et là j'ai autre chose à faire.
2. Je refuse de souscrire au narcissisme de tout publier "je joue à X, j'ai acheté Y, j'ai mangé Z à midi". Je déteste lire ce genre de chose concernant mes contacts et je ne veux pas leur infliger ça.
Y a-t-il donc encore moyen de jouer hors ligne en refusant cette connexion?
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Connexion google play jeux obligatoire ???
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Google maps - Guide
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
19 janv. 2015 à 17:53
19 janv. 2015 à 17:53
Bonjour,
Android ne force pas la main. Ce sont les développeurs des jeux qui ont décider d'intégrer Google Play Games à leurs jeux ;)
A noter les choses suivantes:
- Play Games ne rend pas obligatoire la connexion
- tu es libre de partager ou non tes infos sur Play Games
Android ne force pas la main. Ce sont les développeurs des jeux qui ont décider d'intégrer Google Play Games à leurs jeux ;)
A noter les choses suivantes:
- Play Games ne rend pas obligatoire la connexion
- tu es libre de partager ou non tes infos sur Play Games