Samsung galaxy SIII version 4.3...gros soucis de batterie...

Fermé
anorhu - 15 janv. 2014 à 14:40
 valerie - 20 janv. 2015 à 14:29
Bonjour,

Voila il y a quelques jours j'ai accepté la version 4.3 pour mon S3...seul problème depuis ma batterie ne tiens plus du tout!!
exemple hier soir avant de me coucher (00h00) 60% ce matin (10h00) 4%..et je l'avais chargé dans la soirée. Intenable.
Que faire? j'ai cherché sur internet j'ai vu qu'il était possible de repasser en version 4.1.2
J'ai donc cherché le Firmwares, je l'ai trouvé en DL sur le site Terafile (3h pour un téléchargement...5€ pour 13min..pas confiance en ce site pour payer)
Je suis paumé. J'ai appelé samsung ce matin il m'a dit de le réinitialisé. ce que j'ai fait et je vois pas de différence.
Vu que j'y connais pas grand chose j'espère votre aide.
Merci
A voir également:

2 réponses

Depuis la MAJ en 4.3, mon s3 avez des gros problèmes de batterie.
J'ai donc sauvegardé tous mes fichiers du téléphone puis remis les paramètres d'usine. Ensuite j'ai fait un calibrage batterie et maintenant le téléphone re fonctionne normalement.
1
Cherche-solution Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 3
Modifié par Cherche-solution le 15/01/2014 à 14:52
Tu pourras revenir a une version anterieur avec Odin
Tu dois avoir juste le firmware et les kernels.
Mais je te propose de passer sur Cyanogenmod c'est plus simple et c'est vraiment un firmware tres impressionant
0