Galaxy Tab S s'eteint / ne s'allume plus

Fermé
thierry89 - 18 janv. 2015 à 23:49
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 janv. 2015 à 21:19
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Samsung Galaxy Tab S 10.5" neuve livrée sous Android Kitkat.

J'ai eu la mauvaie surprise de voir l'écran s'éteindre plusieurs fois sans pouvoir le rallumer. La tablette ne réagit qu'une fois branchée au secteur (même si batterie > 80%) 1 petite minute après la combinaison Power + Volume - qui d'après mes recherches relance le processus de chargement.

Cepandant je ne trouve pas cette solution acceptable surtout pour un produit de cette gamme. Comme j'ai vu ne pas être le seul à avoir une tablette avec ce genre de dysfonctionnements, je souhaiterai savoir si cela vaut la peine que je renvoi l'appareil en garantie ?

Je précise que la tablette n'a que 4 jours et je n'ai rien fait qui pourrait l'endommager : pas de flash, pas de root, pas de chocs etc.

Merci pour votre réponse :)



1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 694
20 janv. 2015 à 21:19
bonjour
tablette neuve de 4j = tu touches pas , tu bidoulles pas, retour magasin, deja , pour avoir un avis
puis echange ou remboursement ou avoir, ou sav, selon ton choix ou ce qu'on te propose, bien sur
0