Clash of clan prend la moitie de ma batterie

Fermé
Paxou7 - 21 janv. 2015 à 12:32
pllnotice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 12:47
Bonjour,depuis quelques temps depuis que j utilise un jeu nommee clash of clan je perd enormement de batterie par exemple si je joue enciron 5 minutes je perd 5% de batterie si je joue 10 jenperd 10% le bas de mon appareil surchauffe alors que quand j utilise des applications qui sont pour moi plus consommatrices comme ( facebook ou spotify ) je perd largement moin 1% toute les 5minutes environ j ai alors regarder sur differents autres portables et clash of clans ne prend pas autant pire encore clash of clans n est meme pas mis dans leurs applis les plus consommatrices !! Chaque jour clash of clans me prend 50% de toute la batterie utilisee meme l ecran est derriere avec seulement 20%
alors que je ne joue a peine que 20 minutes par jour !! Tout comme facebook qui me prend seulement 5% merci de m aider :)

A voir également:

1 réponse

pllnotice Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 12:47
Je pense que ton téléphone a un problème, le téléphone de mon amie et le mien faisaient pareil, ils surchauffaient, maintenant ce qu'on faisait :

-on fermait tout le temps les applications dès qu'on ne les utilisaient plus
-on éteignait nos téléphones souvent

Si ça ne marche toujours pas, désinstalle l'application, je sais que si tu as bien avancé, c'est pas top, mais c'est toujours mieux que de faire beuger ton téléphone... Je suis pas une pro, mais pour moi et mon amie ça a marché :)
0