Navigateur gps pour samsung player star

Fermé
stevis - 1 juil. 2009 à 16:49
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 janv. 2015 à 10:12
Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire gps avec le samsung player star mais je n'ai pas un abonnement internet téléphonie Est ce que c'est possible via mon PC et surtout je recherche un programme gratuit
A voir également:

5 réponses

oui grosse betise le samsung player star 2 est equipé d une puce et permet d utiliser le gps
19
Oui j'aimerais beaucoup l'uttiliser moi aussi mais je ne vois pas du tout comment ... :(
6
je peux me connecter sur le gps mais il ne fonctionne pas en itineraire
0
Je ne suis pas expert, mais a mon avis c'est rapé, comme on dit.
Le Samsung Player Star ne possede pas de puce GPS: il ne sait pas ou il se trouve.
Tu peux utiliser internet, google map, mais c'est a toi de savoir ou tu te trouves.

Voila, maintenant c'est vrai que je suis nouveau dans ce milieu et je viens peut etre d'écrire une GROSSE bétise. lol. on verra bien.

Enrices.
1
Ouiiiiiiii une groooooosssse Bétizzzzzzzzzzzzz...LOL
mais vous avez comme même assurer pour le maps Car avec le maps en vous donne votre position soit par carte ou Satéllite et vous pouvez chercher votre itinéraire en cliquant sur Option>>itinéraire
Sinon pour ce qui est du service je crois qu'il ne fonctionne qu'avec internet et donc c'est un service payant si vous n'avez pas un abonnement internet
0
sauff quand il y a le wifi de conneter.
0
Bonsoir,

C'est vrai, mais comment ???
0
Avec le wifi public. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logiciel de gps
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
21 janv. 2015 à 10:12
Oui.
0