Comment empecher une mis a jour sous android ( Galaxy S5 )??

Fermé
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 14:28
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 08:17
Bonjour,


Je voulais savoir si il etait possible de rester sur android 4.4.2 et ne pas passer a lolipop de M*****... je suis pas obligé d'accepter la mis a jour mais le logo reste dans la barre des tache ... si qqun a une astuce ... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour

et sois poli stp non mais m****e alors!!!!essaie ceci...

Eteindre le Mobile (ou Redémarrer)
Rallumer votre Mobile
Sur votre écran principal, appuyer sur l'icône en bas a droite de votre écran Menu Applications > Paramètres > Gestionnaire d'applications
Sélectionner tout en haut (faites défiler) l'onglet "TOUT"
Faire défiler la liste et trouver "Màj logicielle"
Appuyer dessus, puis appuyer sur "Désactiver" puis "Forcer l'arrêt"
Vous ne devriez plus avoir de notifications a ce sujet

Pour le réactiver, il suffi d'aller sur l'onglet "DESACTIVE" qui se trouve juste après "TOUT" et le sélectionner dans la liste puis le réactiver.
3
djet27 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 1
19 févr. 2015 à 08:17
Merci pour ta réponse je vais essayer . . . Pour le moment le message ne s'affiche plus donc je vais pas tenter le diable lol mais si jamais , j'ai une solution maintenant !
0