Applis pour emoticones androïde
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy trend lite et je voudrais savoir qu'elle application MARCHE pour trouver un clavier d'emoticones car mes emoticones sont des extraterrestres et je n'aime pas du tout . Quand je télécharge des applis ca me met des carrés vide :( je recherche une applis qui a des clavier emoticones POUR ANDROÏDE et qui marchent meme sur des applis comme snapchat instagram...merci d'avance :)
<config>iPhone / Safari
J'ai un Samsung galaxy trend lite et je voudrais savoir qu'elle application MARCHE pour trouver un clavier d'emoticones car mes emoticones sont des extraterrestres et je n'aime pas du tout . Quand je télécharge des applis ca me met des carrés vide :( je recherche une applis qui a des clavier emoticones POUR ANDROÏDE et qui marchent meme sur des applis comme snapchat instagram...merci d'avance :)
<config>iPhone / Safari
A voir également:
- Applis pour emoticones androïde
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Office pour android - Guide
- Begone pour android - Accueil - Protection
- Emoticone gratuit pour pc - Télécharger - Messagerie
- Nuclear music pour android - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
Salut :) dans la nouvelle mise à jour de Samsung normalement tu doit avoir des smileys en bah sur ton clavier. A coter de la barre d'espace, et à normalement un micro si tu reste appuyer sur ce micro normalement tu a un visage qui apparaît et tu doit appuyer dessus.
swaggy
swaggy
Utilisateur anonyme
Bonjour swaggygirls700 :) j'ai fais ce que tu m'as dis mais malheureusement je ne les ai pas :/ je vais voir si je n'ai pas oublier de faire une mise a jour car il me semble qu'une fois que je ne l'avais pas fais :) merci beaucoup pour ton aide je te préviens le pus vite possible :)
Utilisateur anonyme
Je n'ai rien qand je vais dans les paramètres je met mettre a jour mais je l'a ai toute fait et ca ne marche pas :/