Applis pour emoticones androïde

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Noyemi le 16/02/2015 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 14:15
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy trend lite et je voudrais savoir qu'elle application MARCHE pour trouver un clavier d'emoticones car mes emoticones sont des extraterrestres et je n'aime pas du tout . Quand je télécharge des applis ca me met des carrés vide :( je recherche une applis qui a des clavier emoticones POUR ANDROÏDE et qui marchent meme sur des applis comme snapchat instagram...merci d'avance :)

<config>iPhone / Safari
A voir également:

1 réponse

swaggygirls700 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 14:01
Salut :) dans la nouvelle mise à jour de Samsung normalement tu doit avoir des smileys en bah sur ton clavier. A coter de la barre d'espace, et à normalement un micro si tu reste appuyer sur ce micro normalement tu a un visage qui apparaît et tu doit appuyer dessus.
swaggy
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 23:23
Bonjour swaggygirls700 :) j'ai fais ce que tu m'as dis mais malheureusement je ne les ai pas :/ je vais voir si je n'ai pas oublier de faire une mise a jour car il me semble qu'une fois que je ne l'avais pas fais :) merci beaucoup pour ton aide je te préviens le pus vite possible :)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 14:15
Je n'ai rien qand je vais dans les paramètres je met mettre a jour mais je l'a ai toute fait et ca ne marche pas :/
0