CODE SECURITE

hbibe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BOnjour j ai oublie mon code securite nokia 1110

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Retournes au magasin ou tu l'as acheté avec la facture ils vont te le débloquer.
0
hbibe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai perdu sa facture merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > hbibe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eux ils doivent l'avoir donc même si tu l'as perdu car il y a un numéro de série avec le smartphone et ils savent à qui il a été vendu.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Hello !

Si tu as perdu le code de sécurité, il faut rooter ton téléphone
C'est à dire le remettre à zéro, par contre les données de l'appareil seront perdues
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

On ne donne pas ce genre d'info sur ce sujet ici c'est contre la Charte de Comment Ça Marche, tu dois savoir pourquoi.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Cela n'a rien d'illégal, je connais la Charte de CCM ne t'en fais pas
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors imagines qu'une personne vole un smartphone et qu'il vienne s'inscrire sur ce forum pour savoir comment le débloquer (code schéma ect...), tu fais quoi ?

La première chose que je fais c'est de regarder la date d'inscription.
0

La personne ne dira pas forcément qu'elle l'a volé, puis on ne peut peut pas trouver un code de sécurité comme ça, il faut le rooter dans ce cas (pour ce modèle)
Pour les codes schéma nous n'y pouvons rien c'est clair
0

Le mieux c'est d'aller en boutique pour ce genre de chose.
C'est ce que je leur dit comme ça pas de soucis si l'appareil appartient bien à la personne.
0