Rooter son tel
boop
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées par le fournisseur, que l'on pouvait sauvegarder ses données perso et ses appli, utile quand on change de mobile. Pouvez me guider la dessus? est nécessaire de le faire? ou puis je trouver un tutoriel qui me guidera sans risque ( galaxy S4)?
Merci à tous
Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées par le fournisseur, que l'on pouvait sauvegarder ses données perso et ses appli, utile quand on change de mobile. Pouvez me guider la dessus? est nécessaire de le faire? ou puis je trouver un tutoriel qui me guidera sans risque ( galaxy S4)?
Merci à tous
A voir également:
- Rooter son tel
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641639-rooter-android-passer-root-sur-android . Cdlt
Avant de Rooter, tu dois passer par un Firmware / Rom stock (sans surcouche opérateur) !
Cdlt