Rooter son tel

boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées par le fournisseur, que l'on pouvait sauvegarder ses données perso et ses appli, utile quand on change de mobile. Pouvez me guider la dessus? est nécessaire de le faire? ou puis je trouver un tutoriel qui me guidera sans risque ( galaxy S4)?
Merci à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci, il me reste plus qu' à savoir si je dois me lancer ou pas ???
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avant de Rooter, tu dois passer par un Firmware / Rom stock (sans surcouche opérateur) !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as besoin d'être guidé, n'hésites pas ?!

Cdlt
0
boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est pas de refus, y a t il un guide quelque part?
0

Sauvegardes tes données, si ce n'est fait ?!
0