Google play

conibrx -  
Besttrooper Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essai d'ajouter de la musique sur google play cela ne marche pas et s'affiche le message "impossible de ce connecter a google"!!

quelqu'un à une solution ?

A voir également:

2 réponses

Besttrooper Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

depuis quel peripherique? un téléphone, un ordi?

Qu'est ce que vous tenter de faire exactement

Cdt
0
conibrx

depuis mon ordi, je veut ajouter de la musique, puisque google semble le seul lecteur correct sur Samsung. J'ai ajouter 106 albums mais j'en est 200 et je n'arrive pas à mettre les album manquant après avoir glisser le dossier sur la zone d'ajout de musique apparaît un message "impossible de ce connecter a google"
0
Besttrooper Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re bonsoir

vous avez peut etre dépassé la taille toléré.. apres il faut acheter du stockage Google

apres , si c'est " connection a Google impossible" sa peut également provenir de votre connection..

si vous etes en wifi , essayez de passer en cable ethernet

cdt
0
conibrx

malheureusement je suis deja en ethenet et la limite est de 20000 morceau je suis a 1500 donc je pense pas que ce soit ça.
Merci quand meme

cdt
0
Besttrooper Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > conibrx

re bonsoir

Avez vous essayez le transfert par music manager sur le Google store?

Cdt
0