Sgh e250 Jazzy - Dernière réponse le 19 févr. 2015 1 réponse Bonjour, Voici mon IMEI 358298/01/782794/8 Comment désimbloquer ? Chez SFR mais je change d'opérateur. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ton opérateur sait le faire il suffit de le lui demander. Jazzy Bonjour, Oui je sais sauf que mon opérateur n'est plus SFR et qu'à l'époque je ne sais même plus le numéro que j'avais. zoulou33 Contributeur alors il ne te reste que le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls. Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ton opérateur sait le faire il suffit de le lui demander. Jazzy Bonjour, Oui je sais sauf que mon opérateur n'est plus SFR et qu'à l'époque je ne sais même plus le numéro que j'avais. zoulou33 Contributeur alors il ne te reste que le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls.
Jazzy Bonjour, Oui je sais sauf que mon opérateur n'est plus SFR et qu'à l'époque je ne sais même plus le numéro que j'avais.
zoulou33 Contributeur alors il ne te reste que le petit magasin du coin de la rue qui débloque les téls.