Emoticons S4

jilix91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon S4 et je me demandais comment faire pour avoir les émoticons sur notre clavier
Sur mon S3, ils étaient tout simplement à la gauche du clavier, mais là, je ne vois rien !!

Merci de m'aider :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
jilix91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai vu mais ça date de 2013 !! Et c'est de downloadé des apps
Le S3 depuis peut-être 6mois-1an aucune app, je ne peux croire que le S4 doit avoir une app d'on ne sait pour cela...???
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu as essayé Hangouts
0
jilix91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hangouts c'est un logiciel de conversation non ??
0

un logiciel de sms aussi.
Il y a les émo dessus.

Il est sur Android donc il suffit de le sélectionner par défaut si tu veux recevoir tes sms avec celui-ci.

Cliques sur la roue dentelée (capture) voir s'il n'y aurait pas es réglages à faire.
0