Je me fais harceler!!
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre -
Mickael86480 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelque temps, je reçois des appels, sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Trend), de quelqu'un dont je ne veux plus entendre parler. Je l'ai bloqué avec la liste de bloquer, seulement elle me laisse toujours des messages désagréable sur mon répondeur, je voudrais savoir s'il est possible de ne pas lui donner accès à mon répondeur.
J'ai entendu parler de l'appli "Easy Filter" qui décrocherai et raccrocherai automatiquement, que pensez-vous de cette appli?
Ou connaîtriez-vous d'autres applis qui fonctionneraient dans mon cas?
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider!
J'ai entendu parler de l'appli "Easy Filter" qui décrocherai et raccrocherai automatiquement, que pensez-vous de cette appli?
Ou connaîtriez-vous d'autres applis qui fonctionneraient dans mon cas?
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider!
2 réponses
Slt
Il faut le bloquer en amont, au niveau de l'opérateur comme on peut le faire chez Free.
Quel est le tien ?
Il faut le bloquer en amont, au niveau de l'opérateur comme on peut le faire chez Free.
Quel est le tien ?
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
35
Bouygues Telecom
kaumune
Messages postés
27402
Statut
Contributeur
5 126
Ben à toi de voir si dans ton espace client tu as la possibilité de bloquer certains numéros
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
35
ok je regarde et te tiens au courant merci
Mickael86480
Messages postés
698
Statut
Membre
35
Je ne trouve pas où et comment faire, je suis connecté à mon compte mais après je ne sais pas où aller.
kaumune
Messages postés
27402
Statut
Contributeur
5 126
Moi non plus , je ne connais pas ton fournisseur ...demande-leur
Salut :) normalement si tu bloque la personne, elle ne peut pas t'appeler !
Moi je dois faire :
Paramètre->Mode blocage. J'active ce paramètre en autorisant les personnes qui peuvent m'appeler. Pas de problème à ce niveau là, je ne vois pas l'appel seul un appelle en absence mais pas de sonnerie d'appel, en revanche cela lui donne accès à mon répondeur et elle me laisse des messages désagréables, c'est ça que je voudrais lui empêcher.
Paramètre->Mode blocage. J'active ce paramètre en autorisant les personnes qui peuvent m'appeler. Pas de problème à ce niveau là, je ne vois pas l'appel seul un appelle en absence mais pas de sonnerie d'appel, en revanche cela lui donne accès à mon répondeur et elle me laisse des messages désagréables, c'est ça que je voudrais lui empêcher.