S Health

Fermé
Megadeth1999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 19:59
Megadeth1999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 16:33
Bonsoir,
J'ai un Samsung Galaxy note 3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la fonctionnalité "S Health" partenaire de marche sans accessoire. Est ce possible ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bonjour
oui tu peux t'en servir sans accessoire..il te suffit d'activer sheath de rentrer les paramètres demandés poids etc...attention ne fonctionne qu'avec le gps activé car cela compte le nombre de foulées que tu as fait....ceci est bien expliqué dans ta notice et si tu ne l'as pas vas la télécharger sur le site de samsung..
26
Merci :)
0
Bonjour,
j'utilise aussi SHealth sur Samsung Galaxy Note III. Jusqu'à hier l'application fonctionnait bien et aujourd'hui je ne peux plus choisir qu'entre course/marche/velo/rando pour les genre d'exercice! Avant j'avais accès à plein d'autres options du type aerobic, abdo, yoga, danse ... savez vous si après la mise à jour on y a toujours accès? Et si oui, où sont elles cachées ?
Merci.
0
Megadeth1999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
26 févr. 2015 à 16:33
Justement, il y a eu une MàJ qui nous a retiré le widget "partenaire de marche" ce qui est dommage... pour le coup j'ai abandonné l'appli
0