Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3

emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de document word/pdf/...
Par exemple un dossier école avec mes travaux dessus. Merci, bonne journée
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Dans Mes Fichiers, tu sélectionnes ton document.
Dans le Menu de l'appli, tu devrais avoir Ajouter un Raccourci ?!

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a que deplacer/partager/renomer/... mais pas créé un raccourci..
0
emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand Je créé un nouveau dossier, impossible d'y ajouter des documents ou autre chose
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sous Jelly Bean ?
0

Non je suis sous kitkat 4.4.2
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > emiledout Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu cliques sur / selectionnes ton dossier, fichier.
Dans le Menu, tu pas Ajouter Raccourci ?

Tu ne m'as pas répondu !!
Tu es sous jelly bean 4.3 ?!
0

Je ne m'en sert pas non. Du coup mon problème est de trouver les bonnes options. Je vais m'arranger ! Bonne journée :)
0