Sonnerie : boucle hachée
seneblue
-
seneblue -
seneblue -
Bonjour,
j'ai des sonneries mp3 qui fonctionnent parfaitement sur android 2.3.6 et sur 4.4.2.
Mais !
sur un téléphone 4.4.4, ces sonneries dysfonctionnent : la piste est lue une fois, puis un petit silence, avant de recommencer. ce problème n'arrive qu'avec les sonneries non fournies par le système d'origine. pourquoi ? et comment résoudre le problème ? j'ai essayé plusieurs formats de fichier son. j'ai aussi essayé de re-éditer les fichiers sur le téléphone, sans succès... :/
merci à tous
j'ai des sonneries mp3 qui fonctionnent parfaitement sur android 2.3.6 et sur 4.4.2.
Mais !
sur un téléphone 4.4.4, ces sonneries dysfonctionnent : la piste est lue une fois, puis un petit silence, avant de recommencer. ce problème n'arrive qu'avec les sonneries non fournies par le système d'origine. pourquoi ? et comment résoudre le problème ? j'ai essayé plusieurs formats de fichier son. j'ai aussi essayé de re-éditer les fichiers sur le téléphone, sans succès... :/
merci à tous
A voir également:
- Sonnerie whatsapp par défaut
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
et merci de vouloir m'aider :)
mais rallonger je pense pas, parce que tout se passe comme si sur ma piste j'avais le son + un silence. il faudrait couper ce silence qui est lu, sauf qu'il n'existe pas sur la piste :/