Sonnerie : boucle hachée
Fermé
Bonjour,
j'ai des sonneries mp3 qui fonctionnent parfaitement sur android 2.3.6 et sur 4.4.2.
Mais !
sur un téléphone 4.4.4, ces sonneries dysfonctionnent : la piste est lue une fois, puis un petit silence, avant de recommencer. ce problème n'arrive qu'avec les sonneries non fournies par le système d'origine. pourquoi ? et comment résoudre le problème ? j'ai essayé plusieurs formats de fichier son. j'ai aussi essayé de re-éditer les fichiers sur le téléphone, sans succès... :/
merci à tous
j'ai des sonneries mp3 qui fonctionnent parfaitement sur android 2.3.6 et sur 4.4.2.
Mais !
sur un téléphone 4.4.4, ces sonneries dysfonctionnent : la piste est lue une fois, puis un petit silence, avant de recommencer. ce problème n'arrive qu'avec les sonneries non fournies par le système d'origine. pourquoi ? et comment résoudre le problème ? j'ai essayé plusieurs formats de fichier son. j'ai aussi essayé de re-éditer les fichiers sur le téléphone, sans succès... :/
merci à tous
A voir également:
- Sonnerie whatsapp par défaut
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
BunoCS
Messages postés
15505
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
3 913
24 févr. 2015 à 17:12
24 févr. 2015 à 17:12
Hello,
Peut-être dois-tu rallonger la piste audio...
Peut-être dois-tu rallonger la piste audio...
26 févr. 2015 à 11:51
et merci de vouloir m'aider :)
mais rallonger je pense pas, parce que tout se passe comme si sur ma piste j'avais le son + un silence. il faudrait couper ce silence qui est lu, sauf qu'il n'existe pas sur la piste :/