Mon Téléphone ne veut plus démarrer

Fermé
JoeyJainial Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 00:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 févr. 2015 à 13:45
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur application ainsi que leur logiciel ; à la fin de l'installation, il y a eu un redémarrage qui n'a pas eu l'effet voulu, et pour cause, au rallumage, au rallumage il n'y avait aucune rom d'installé tout comme de recovery, de plus, je ne vois plus mon téléphone dans Odin.

Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Ou est ce que quelqu'un serai en mesure de m'aider car je ne sais plus comment faire...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
25 févr. 2015 à 08:15
Bonjour
Il ne fallait pas chipoter sur ton tel, tu as les conséquences de ta manipulation.
On ne touche pas a ce qui est installé en usine ! surtout pas sur un Tel.
0
JoeyJainial Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 22:25
Certes, mais ne penses-tu pas que si j'ai fait cette manipulation, c'est parce qu'il y avait une raison. Tout d'abord, je n'étais plus avec la rom d'usine, car j'avais déjà eu des problèmes avec mon téléphone, de plus, la rom dont je parle dans mon premier post, est une rom officiel mais je ne pouvais plus installer les applications dont j'avais besoin. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de changer de rom, et en passant par le procédé dont j'ai déjà parlé je pensais que c'était beaucoup plus sûr, mais ce n'a pas était le cas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
26 févr. 2015 à 13:45
Je ne vois pas comment tu va récupérer ton Tel !
Car tu ne peut plus rétablir le Tel a ses paramètres par défaut.
Originalement, l'expression mémoire morte (en anglais, Read-Only Memory : ROM) Je ne pense pas que la ROM peut être modifiée.
Hélas je ne peut rien faire pour ton problème.
0