Mon Téléphone ne veut plus démarrer
Fermé
JoeyJainial
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
25 févr. 2015 à 00:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 févr. 2015 à 13:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 févr. 2015 à 13:45
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur application ainsi que leur logiciel ; à la fin de l'installation, il y a eu un redémarrage qui n'a pas eu l'effet voulu, et pour cause, au rallumage, au rallumage il n'y avait aucune rom d'installé tout comme de recovery, de plus, je ne vois plus mon téléphone dans Odin.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Ou est ce que quelqu'un serai en mesure de m'aider car je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis confronté à un problème, après un changement de rom pour passer d'une rom officiel vers une rom de chez CyanogenMod avec leur application ainsi que leur logiciel ; à la fin de l'installation, il y a eu un redémarrage qui n'a pas eu l'effet voulu, et pour cause, au rallumage, au rallumage il n'y avait aucune rom d'installé tout comme de recovery, de plus, je ne vois plus mon téléphone dans Odin.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème ?
Ou est ce que quelqu'un serai en mesure de m'aider car je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon Téléphone ne veut plus démarrer
- Téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
25 févr. 2015 à 08:15
25 févr. 2015 à 08:15
Bonjour
Il ne fallait pas chipoter sur ton tel, tu as les conséquences de ta manipulation.
On ne touche pas a ce qui est installé en usine ! surtout pas sur un Tel.
Il ne fallait pas chipoter sur ton tel, tu as les conséquences de ta manipulation.
On ne touche pas a ce qui est installé en usine ! surtout pas sur un Tel.
25 févr. 2015 à 22:25
26 févr. 2015 à 13:45
Car tu ne peut plus rétablir le Tel a ses paramètres par défaut.
Originalement, l'expression mémoire morte (en anglais, Read-Only Memory : ROM) Je ne pense pas que la ROM peut être modifiée.
Hélas je ne peut rien faire pour ton problème.