Changer son IMEI ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
Messages postés
15129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai chercher sur internet pour savoir comment changer mon IMEI mais aucun des site n'a pu m'aidé.

J'ai acheter un Samsung Galaxi Core Plus (ocase), et je suis bloquer au niveau des appel SMS...

J'espère que les membre de CCM pourras maidez .

Merci

4 réponses

Tu cherches très mal alors en 10s j'ai trouvé 5 résultats.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

ici il est interdit de donner des solutions pareilles et tenez vous le pour dit.....et puis quel rapport direct il y a entre ne pas pouvoir appeler etc avec ton imei.... a la base aucun..ce téléphone que tu as soi disant acheté d'occasion n'est peut être pas tout simplement desimloké..donc tu vois cela avec ton vendeur....

Ce n'est impossible de changer son IMEI !

Un IMEI c'est le numéro de série interne de ton téléphone ! Personne a le même IMEI il est dans ton téléphone gravé ! Tu as aucune chance ....

--
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015

Oui je sais qu'il est graver dans "/"
Il existe des moyen...
et je suis root (SUPER UTILISATEUR) donc un moyen d'acceder a un fichier contenant l'IMEI.

Enfaite il te font croire que tu peut changer mais ce n'est impossible ton téléphone et ta carte sim son grave dans ton opérateur !! Il veulent te faire payer pour faire croire qu'il te change ton IMEI mais il tarnaques

--
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015

Ouais je sais que c'est de l'arnaque mais jusque ici je n'est pas vue cela. Sinon y'a t'il une solution pour pourvoir acceder au ROOT android depuis un PC
Messages postés
15129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2021
3 626
Hello,

Ton téléphone n'est peut-être tout simplement pas désimlocké comme l'indique squale.