Appli mobile

david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

J'espère pouvoir enfin trouver se que je cherche au près de vous ! Voilà , j'aimerais une application pour téléphone portable android Samsung qui me servirais de réveil mais pas n'importe le quel !!! A la base ça devrais être super facile a trouver mais j'ai chercher sans rien trouver , il faudrait juste que le réveil puisse sonner avec le casque brancher sur le téléphone , en gros que sa sonne dans le casque et non par les haut-parleur du téléphone et bien sur que je puisse utilisé mes mp3 ^^ je ne demande vraiment rien de plus mais c'est pourtant quelque chose de très dure a trouver , je vous remercierais beaucoup si vous auriez quelque chose a me proposer , ou a moins qu'il y aurais un réglage pour cela dans le téléphone j'en sais rien mais help please !!!!!!

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui merci mais ... comme dis dans mon message sa fait un bout de temps que je cherche une appli et celle ci je suis déjà tombez dessus , seul problème quand on programme son réveil tout fonctionne très bien mais quand on attend quel sonne rien ne se passe malheureusement :/

là je vient de tombez sur une qui m'a l'aire toute simple et qui fait comme je lui demande : ear alarm . Je vais la tester en redire si c'est bon ou pas ;)
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ok c'est bon ! l'appli est nickel :) il était temps ^^
merci en tout cas d'avoir aider a chercher :)
0