Samsung Galaxy Spica i5700 bloqué
esnetroh
-
Esnetroh -
Esnetroh -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon vieux Samsung Galaxy Spica acheté chez Orange et que je n'ai pas utilisé depuis 5 ans.
Je coudrais en effet le réutiliser mais n'ayant plus de carte sim valide car je suis passée depuis chez Bouygues Telecom, il s'est bloqué après plusieurs tentatives pour effectuer le schéma de dévérouillage.
J'ai essayé de le réinitialiser mais je retombe toujours sur la page où l'on me demande de saisir mon compte Google alors que ma carte sim ne fonctionne plus et n'a donc plus accès à internet...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Je viens de récupérer mon vieux Samsung Galaxy Spica acheté chez Orange et que je n'ai pas utilisé depuis 5 ans.
Je coudrais en effet le réutiliser mais n'ayant plus de carte sim valide car je suis passée depuis chez Bouygues Telecom, il s'est bloqué après plusieurs tentatives pour effectuer le schéma de dévérouillage.
J'ai essayé de le réinitialiser mais je retombe toujours sur la page où l'on me demande de saisir mon compte Google alors que ma carte sim ne fonctionne plus et n'a donc plus accès à internet...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica i5700 bloqué
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Esnetroh
Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais comme le portable est bloqué je ne peux pas accéder aux paramètres pour le connecter en wifi.
Utilisateur anonyme
>
Esnetroh
Mince , désolé et attendre d'autres avis .Bon w.e.
Esnetroh
Merci quand même, bon we.
Utilisateur anonyme
>
Esnetroh
Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
Esnetroh
>
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais essayer ça on verra bien !