Mettre à jour tablette Jupiter Pro

Erano -  
 Erano -
Bonjour, je me suis acheté une tablette Jupiter Pro 10.1 et je rencontre un problème: il y a deux partitions dessus, la première de 1Go nommé <stokage interne> et la seconde <nand flash> d'environ 13Go, ce qui fait les 16Go (système d'exploitation inclu) promis.
Le problème c'est qu'il n'est possible d'installer les apps QUE sur les 1Go donc je me suis balader sur le site du fabricant Clarys et j'ai trouver deux solutions pour mettre le système à jour:
1 avec un PC: http://www.clarys-technology.com/content/19-flash-jupiter-pro
2 avec une carte mémoire: http://www.clarys-technology.com/content/20-flash-jupiter-pro-carte-memoire

Dans la première solution je suis bloqué dès le début, j'éteins ma tablette, maintient volume+ puis branche le câble et appui plusieurs fois sur power mais mon PC ne lance pas l'assistant mise à jour malgré que j'ai fais "bcdedit /set nointegritychecks ON" dans le menu exécuter.
Dans la seconde solution tout fonctionne jusqu'avant la fin où quand j'appui sur "Create" une fenêtre s'ouvre avec "Writing MBR failed!"

J'ai écris au support mais sans réponse, je tourne en rond depuis un moment donc je me tourne vers vous en espérant trouver une solution.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Erano
 
Je viens d'avancer avec la deuxième solution, il fallait simplement débloquer le verrouillage de l'adaptateur de la carte cependant maintenant je met la carte micro-SD dans ma tablette et là une fenêtre de test "rock-chip PCBA test v2.3", je maintient le bouton On 3sec enfoncer puis le relâche, la fenêtre se ferme et un chargement se lance et quelques lignes s'affichent avec un boot disant que l'on peu retirer la carte micro-SD, ce que je fais, la tablette se relance et retourne sur la fenêtre "rock-chip pcba test v2.3" sans arrêt.
0
Erano
 
Après plusieurs essai toujours le même résultats, quelques fois le boot est instantané et redémarre puis retourne sur la fenêtre "rockchip pcba test v2.3", enfin bref, sa tourne en rond... la tablette ne démarre plus autrement, impossible de retourner sur le menu principale, quand on démarre on tombe direct sur ce fameux "rock-chip pcba test v2.3"
0