Pub qui s'affiche aléatoirement Samsung Galaxy S5

Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien000013 -
Bonjour, sur mon Samsung quand je lance un jeu ou autre, parfois il s'affiche une pub avec des caractères indescriptibles, j'ai donc une photo ici du problème en question:

http://hpics.li/6ead161

Alors j'aimerais pouvoir l'enlever sachant que c'est peut être aussi à cause de ça que ma mémoire RAM est à 1,58 Go sur 1,81 Go, et si c'est autre chose ça serait bien si je pouvais trouver la solution.

Je n'ai pas trouvé de solution sur Google.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aimerais bien avoir de l'aide svp...
0
julien000013

Je t ai expliquer
0
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Normal, certain jeu mettent des pub pour gagner des sous de pub. Elles se retirent que si tu achètent une chose dans le jeu (enfin, généralement)
-1
Sakura985 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca vient pas d'un jeu mais d'autre part car elle ne s'affiche pas que dans ce jeu, et au début dans ce jeu il n'y en avait pas.
0
julien000013 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui mais quand même, par contre si c'est dans le menu que ça s affiche je peus pas t aider
0