6snap sur nokia lumia 520

julien09stgi -  
 lo -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'avais une mise à jour de 6snap sur mon Nokia Lumia 520 et elle ne voulais pas se lancer, j'ai donc désinstaller 6snap pour ensuite le réinstaller, mais 6snap avait disparu du Windows store, aider moi, merci d'avance! ?

A voir également:

13 réponses

lo

c
0
snap

J'ai eu la même chose et cet article est désormais indisponible dans le store. Vont-ils le remettre ou pas?
2
juju

Bonjour
Moi j'ai eu une mise a jour de mon Lumia 520 mon 6Snap a eu un beug je l'ai aussi désinstaller et il a aussi disparue mais de plus c'est comme si que mon compte existe plus je ne peux plus me connecter nul par meme si je change de code
Si quelqu'un peut m'aider se serais avec plaisir merci
0
raph02

Bjr moi aussi j'ai se problème et j'arrive toujours pas a retelecharger 6snap
Comment je peut faire pour le réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On ne peut pas le réinstaller car Microsoft l'a viré. :(
0
utilisateur52894

Moi aussi sa mais arriver sur le 530 mais je croit qu'il a ete banni du store, et j'ai chercher plusieurs solution et j'ai rien trouver merci de m'aider (je croit qu'il a ete banni du store mais est-ce que il va revenir dans le store ??)
0
theoxane

Il mets arriver la même chose et je ne sais pas quoi faire ...
0
Quelqunquiteveutdubien Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Snapchat a fait supprimer toutes les applications permettant d'utiliser leur service sur WP (annoncé par le "directeur" de 6snap sur Twitter: https://www.monwindows.com/blog/votez-pour-le-developpement-de-snapchat-sur-windows-phone-t45105.html#p549957) on peut voter pour le développement de Snapchat sur Windows Phone sur ce site:https://support.snapchat.com/en-US/ca/incompatible
0
thyph

J'ai le meme problème que toi avec mon wp 1020, j'ai supprimer l'application et maintenant impossible de la re télécharger... Je pense qu'il va y avoir une nouvelle App qui va sortir bientôt pour remplacer 6snap ( enfin j'espère)
0
tom

Bonjour, j'ai le même problème sur htc 8s (Windows phone aussi) et il y a une erreur qui fait que le téléchargement est impossible
0
mickey

Oui l'application a eter enlever ... Merci os
0
souley

Moi aussi même problème
0
souley

Moi aussi même problème
0