Mon Samsung refuse de démarrer

c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon Samsung Galaxy Ace ne veux pas aller plus loin que ça
Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il reste comme sa et

Reviens ici pour recommencer

Comment faire pour qu'il termine son démarrage ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Home (Accueil) + Power !

Déplaces toi avec le Volume.

Fais un Wipe Data et un Wipe Cache !
Fini par Reboot System Now !

Video =>
https://www.youtube.com/watch?v=t6iffIubz8s
0
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai déjà essayer en vain...
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux tenter une réinstallation de ton Firmware !

Donnes les références complètes de ton Ace !
0
c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le coup de main mais mon téléphone est maintenant en réparation. Trop de manip à faire et je n'ai pas le temps merci encore d'avoir pris de votre temps

--
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > c_e_k_lov Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Plaisir -:)

Tiens nous au courant.
0