Déblocage de mon téléphone Huawei Y300-0100
Angzhi
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
non -
non -
Bonjour,
Je viens de recevoir un smartphone Huawei Y300-0100, mais il est bloqué. je suis allé sur la page dc-unlocker et j'ai exécuté la procédure que j'y ai trouvé. Je suis arrivé au niveau de l'exécution du fastboot et là je me suis planté.
Lorsque je lance la commande fastboot devices, le message suivant s'affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque AdbWinApi.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".
Que dois-je faire pour poursuivre le déblocage?
Aidez-moi s'il vous plait.
Je viens de recevoir un smartphone Huawei Y300-0100, mais il est bloqué. je suis allé sur la page dc-unlocker et j'ai exécuté la procédure que j'y ai trouvé. Je suis arrivé au niveau de l'exécution du fastboot et là je me suis planté.
Lorsque je lance la commande fastboot devices, le message suivant s'affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque AdbWinApi.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".
Que dois-je faire pour poursuivre le déblocage?
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Peut on debloquer un smartphone huawei
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide