Pages de Publicité sur mon mobile

maminoche -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment désactiver les pages de publicité de mon mobile Samsung galaxie trend lite. dès que je vais lire les infos sur mon mobile à chaque fois que je veux lire un autre article j'ai une page de pub qui apparaît a chaque fois.Merci par avance pour votre aide je tiens a préciser que je suis novice sur internet avec mon mobile.

A voir également:

1 réponse

CREWINGAlpha Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

adblock plus
-1
maminoche

Merci pour ta réponse mais excuse moi je ne connait pas les termes = adblock plus comment faire la manipulation merci, j'ai bien préciser que je ne suis pas trop au courant des installations sur mon mobile merci pour ta compréhension.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > maminoche

0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

CREWINGAlpha

Un bonjour, minimum, un peu plus de détails serait le bien venu !!
Les posteurs sont des êtres humains, pas des machines !!
0
maminoche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je ne comprend pas (les posteurs sont des êtres humains pas des machines) ? la précédentes réponse qui m'a été donné si c'est de cela qui s'agit je n'oubli jamais de dire bonjour et surtout de dire merci.Les détails sont que quand je vais sur mon mobile pour lire les infos ou les résultats sportifs j'ai sans arrêt une pages de pub qui s'ouvre et ne connaissant pas trop l'application internet sur mon mobile donc si je comprend la réponse que vous m'avez faite je configure sur mon mobile https://etc..je vais essayer et bien sure merci d'avance bonne soirée.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > maminoche Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma remarque concerne CREWINGAlpha!
Et sa façon de répondre !

Pour une novice, tu es beaucoup plus claire dans tes propos, que ceux qui " métrisent " le sujet !

Exact !
Le premier lien est celui de l'application !

Bonne soirée.
0